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jeudi 1 février 2018
Victoire de Maître Debay dans une affaire pourtant difficile. Gain pour les clients: 55.754,58€
Par Gérard Faure-Kapper
Il serait un peu long de parler de cette affaire compliquée.
Malgré bon nombre d'anomalies, le Crédit Agricole réclamait à ses clients le remboursement de 2 prêts pour 55.754,58€.
Jean Claude Jouffrey a fait un travail d'expertise remarquable, comme d'habitude, ce qui à permis à Katia Debay d'établir des conclusions "sanglantes" contre la banque.
Le tribunal de Grande instance de Soissons a rendu son verdict.
La banque est déboutée de tout, donc ne peut réclamer 55.754,58 à leurs clients.
De plus, le CA est condamné à 2.000€ d'article 700 ainsi qu'aux dépens.
De victoire en victoire, les pool de défense de l'APLOMB s'avère l'organisation la plus efficace contre les banques.
Depuis, nous avons une recrudescence de demandes, notamment de petites entreprises qui pourront ainsi récupérer une bonne trésorerie et repartir d'un bon pied... dans une autre banque.
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Félicitations pour cette nouvelle victoire
RépondreSupprimerbravo pour cette nouvelle victoire les banques peuvent trembler leur clients peuvent se sentir etre soutenu avec l apomb
RépondreSupprimeril est bien de remettre un peu d'ordre et surtout pour les clients gagner face a certains Banquiers Véreux qui se permettent D'écraser le client comme une " crotte" - BRAVO de cet issue favorable qui apporte tout le BONHEUR du quotidien pour le ou les clients grugés : il est bien d'inverser les rôles !! - puis ça permet de le faire savoir sur la place Public " LES Méthodes SCANDALEUSES des Banques -
RépondreSupprimerLe problème se déportera sur une autre banque car toutes pourries !
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