Nombre total de pages vues

jeudi 14 janvier 2016

Notre combat sur 4 pages dans "PARADIGME & PROSPECTIVE"



Par Gérard Faure-Kapper

L'APLOMB remercie vivement le journal "PARADIGME & PROSPECTIVE" et surtout Audrey Prieur, pour avoir consacré 4 pages à Katia Debay et moi-même.

Je conseille très vivement à chaque banquier, chaque directeur d'agence, chaque cadre, chaque employé de le lire. Vous avez un virage important à prendre, vous devez changer votre comportement car c'est l'honneur de la profession d'employé de banque qui est en jeu.

C'est aussi votre honneur. C'est aussi mon honneur.

C'est le combat de l'APLOMB et nous ne faiblirons pas.   

PARADIGME & PROSPECTIVE fait ainsi connaître ce mouvement irrésistible de résistance aux banques dont la réussite conditionne la relance économique de notre pays.

Ils parlent notamment de ma mise en examen par le Crédit Mutuel, mais surtout du combat engagé par l'APLOMB, combat que nous sommes en train de gagner.

PARADIGME & PROSPECTIVE est un nouveau journal. C'est le n° 1. Il est difficile à trouver car non encore diffusé partout. Néanmoins, vous  pouvez consulter ce site pour vous le procurer.

http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

De plus, la presse en parle, voici l'article de MEDIAPART

https://blogs.mediapart.fr/rliegeois/blog/140116/paradigme-prospective-une-nouvelle-revue-alternative-et-progressiste-dans-les-kiosques-0

Et sur facebook

https://www.facebook.com/Paradigme-Prospective-1460604337581075/

Bien sûr, par correction, je ne peux pas reproduire l'article, mais voici néanmoins quelques extraits.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire