Nombre total de pages vues

dimanche 6 décembre 2015

Lettre de dénonciation (rémunérée) d'un fraudeur fiscal notoire.



Monsieur le Ministre des Finances

Je suis un bon français, et j'ai noté avec plaisir votre intention de rémunérer tous les citoyens qui dénonceront les infâmes fraudeurs fiscaux.

Pour le chèque de remerciement, je vous demande de bien vouloir l'établir au nom de notre association, l'APLOMB.

Voici ma déclaration.

Il ne s'agit pas d'un simple fraudeur fiscal, mais d'une organisation ayant pignon sur rue, basée à Strasbourg, qui a instutitionnalisé l'évasion fiscale.

Le Crédit Mutuel, puisqu'il faut bien le nommer, est soupçonné de se livrer à cette coupable industrie. Bien sûr, je n'accuse pas, mais je vous mets sur la piste pour trouver les preuves. Ceci devrait être facile, encore faut-il que vos services fassent preuve de bonne volonté.

Leur technique a été expliquée dans un reportage qui, malgré la pression, a pu être visionné par des millions de français. En utilisant une filiale, la banque Pasche, le Crédit Mutuel et le CIC auraient démarché leurs clients en France pour leur proposer, par un subtile montage financier, de transférer leurs avoirs en Suisse, bien à l'abri des regards inquisiteurs de la noble institution que vous dirigez.

Le Crédit Mutuel n'a jamais été inquiété. L'Etat lui a donné le délai nécessaire pour revendre sa filiale encombrante.

La justice regardait ailleurs. Cette même justice qui a mis immédiatement tous ses moyens à la disposition de cette banque quand il a fallut neutraliser un dénonciateur, c'est à dire moi-même. Aujourd'hui, le Crédit Mutuel est libre et moi, je suis mis en examen.

Voici donc ma déclaration. Je pense qu'il sera beaucoup plus lucratif monsieur le Ministre, de contrôler et de redresser cette banque. Cela vous rapportera infiniment plus que tous les petits contrôles mesquins aux commerçants, artisans et entrepreneurs.

Je vous remercie de bien vouloir prendre cette dénonciation en compte, dans le cadre des nouvelles mesures concernant la rémunération des bons Français.

En vous remerciant de votre diligence, je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en l'expression de mes sentiments infiniment respectueux.

Gérard Faure-Kapper,


ps: N'oubliez pas mon chèque.

6 commentaires:

  1. Kap ou pas kap??? Va-t-il le faire? Une nouvelle fois, encore trop Faure notre Gérard! Mais avez-vous remarqué à quoi ressemble l'architecture de Bercy??? A une énorme presse, un massicot géant, un truc pour presser, écraser, couper en rondelle les citoyens...Et qui a les commandes de cette presse???

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que vous etes pas pret de l'avoir, votre cheque ....

    en tout cas merci pour tout ce que vous faites !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. La plus grande fraude fiscale, c'est la création des euros par les banques, par exemple quand elles accordent un crédit bancaire ou quand elle achètent des actifs, ou bien des services.
    La totalité de actifs des banques de la zone €uro, soit 32'000 milliards, sont de la création monétaire qui n'a jamais payé aucun impôt !

    RépondreSupprimer
  5. A la France ,il manque un nouveau Général De Gaulle pour faire le ménage , espérons qu'un officier supérieur de l'armée se manifestera bientôt pour sauver la France de cette chienlit actuelle !

    RépondreSupprimer