Nombre total de pages vues

mercredi 13 mai 2015

LIBOR Le Crédit Agricole disjoncte complètement


Par Gérard Faure-Kapper

Après plusieurs semaines de tension extrême, le Crédit Agricole n'a pu supporter la charge et a complètement disjoncté.

Un cadre du Crédit Agricole m'a affirmé que sa banque n'était nullement impactée par les baisses de taux et les questions de l'indexation sur le LIBOR.

Sur notre opération "Relance Economique Populaire", cette personne m'a rappelé qu'il était interdit à l'APLOMB d'examiner des comptes en banque.

Ensuite, elle m'a affirmé que derrière elle, il y avait beaucoup de "personnes avisées" au Crédit Agricole qui vont laminer l'APLOMB.

Et les délires ont continué ainsi. Comment voulez-vous discuter avec des personnes de ce niveau. Cela fait 6 ans que les banques me menacent personnellement. "Ah ah ah, vous allez voir ce que l'on vous prépare...". Et en plus, toutes les personnes qui m'ont menacé avait ce même rire nerveux "Ah ah ah !". Pour moi ce rire est un signe de débilité voire d’imbécillité selon les psychiatres.

Je ne rentre pas dans ces polémiques stériles et inutiles. Je me pose simplement la question de savoir si dans cette banque, les cadres ont tous ce niveau d'incompétence. Cette personne ne doit pas connaître le principe de Peter sinon elle n'aurait jamais quitté le service économat.

Le problème du LIBOR CHF reste entier et va se débattre au tribunal.

Le problème des TEG usuraires des découverts va aussi se débattre au civil dans la majorité des cas et au pénal pour une affaire particulière. Celle-ci devrait même conduire le responsable en prison si la loi est appliquée. Ce que je ne souhaite pas au demeurant en tant que bon chrétien marxiste, monarchiste et parfois républicain selon les circonstances. Ce serait quand même intéressant de savoir si à Poissy où à Fleury, elle aura ce même rire nerveux dans les "situations critiques".

Alors, puisqu'on en est aux doux échanges avec cette banque mutualiste, je rappelle simplement que l'objet de l'APLOMB est la prévention du suicide pour raisons financières. Que le Crédit Agricole est bien placé dans cette volonté d'envoyer ses clients dans un monde meilleur,

Les jalons sont posés. Messieurs les banquiers, tirez les premiers... et surtout visez juste.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A LIRE SUR LE MEME SUJET

Scandale du LIBOR CHF : Réponse surréaliste d’un banquier complètement acculé dans son fondement.


LIBOR CHF: le Crédit Mutuel déclare la guerre à ses sociétaires


LIBOR CHF: modèle de lettre à envoyer d'urgence à votre banque.


LIBOR CHF Explications d'un Directeur d'agence à l'agonie


La BNP reconnaît avoir été incapable de prévoir la crise de l'Euro


LIBOR CHF : le Crédit Mutuel considère qu'il s'agit d'un "cas de force majeure"


LIBOR CHF: pourquoi TOUS les citoyens sont concernés ?


Après le LIBOR CHF, c'est le LIBOR EUR et l'EURIBOR qui passent en dessous de zéro.



LIBOR Le Crédit Agricole disjoncte complètement


LIBOR CHF après les études, nous passons à l'acte.


LIBOR CHF Numéro d'équilibriste de la Banque Populaire, mais qui n'évitera pas son naufrage.


3 commentaires:

  1. Magnifique. Merci d'exister: :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais pour exister, il faut des adhérents....
    moi cela fait 4 ans que j'adhère.. 65. € c est pas grand chose mais ça fait énormément avancer et surtout ça sauve des familles !!!
    Faites comme moi, ADHERER !!

    RépondreSupprimer
  3. J'y ai adhéré et je vous dis merci, sans l'ombre d'une quelque conque pensée,fusse t-elle moins anarchiste, marxiste, trotskiste et républicaine ou alors tout a la fois. Merci de nous redonner courage, vous inspirez et forcez au respect Monsieur le Banquier.

    RépondreSupprimer