Nombre total de pages vues

jeudi 4 juillet 2013

Enregistrement d’un soi-disant huissier du Val d’Oise qui a basculé dans la délinquance légale.


Par Gérard Faure-Kapper

Enregistrement d’un soi-disant huissier du Val d’Oise qui a basculé dans la délinquance légale.


Je n’ai pas fait le lien avec le fichier audio compte tenu des éléments personnels qu’il contient, mais le ton utilisé est celui de Valls parlant des gens qui lui sont différents.

L’enregistrement a été fait sur le répondeur.

 …. Ce message est pour xxxx,

(Habitante de l’Essonne)

Monsieur yyyy pour l’étude de Maître zzzz


Cet huissier exerce dans la région du Vexin située dans le Val d’Oise, or la victime habite dans l’Essonne. Nous sommes donc hors des compétences territoriales.

Cet homme, qui s’appelle Monsieur T… téléphone POUR l’étude de Maître zzzz.

A quel titre téléphone-t-il ? Quel est la nature du mandat donné par l’huissier ?
Finalement, qui est-il ?


Voici la retranscription en italique.


J’appelle pour le dossier Cofidis que vous refusez de régler qui n’a toujours pas de nouvelles de vous ou de vos règlements,

Quel est le mandat reçu par Cofidis ? Comment est-il au courant du dossier ?

Il faut rappeler qu’un huissier (lui ne l’est pas), doit vérifier la conformité et la régularité de la somme qu’il doit recouvrer.

En l’occurrence, il s’agit d’une créance présumée. L’offre initiale serait de l’ordre de 3.000€. L’organisme est incapable de prouver cette dette ni de la justifier. D’autre part, il n’est pas en demesure de fournir le moindre document, (offre préalable, avenants signés, extraits de compte, etc…)

Comment un huissier (qui ne l’est pas) peut ainsi réclamer une somme d’argent sans aucun élément.

La suite



Aujourd’hui on m’a demandé d’intervenir pour effectuer pour effectuer une SAISIE,  à votre domicile de vos biens directement non plus pour le retard mais pour la totalité du crédit, donc pour plus de 13.600€


ON lui a demandé, qui est ON ? Je sais ce que vous allez répondre.

On lui a demandé d’intervenir pour effectuer une SAISIE au domicile. Aucun titre exécutoire, aucune action engagée en justice.

Ce personnage, dont nous avons le nom, menace une citoyenne de VIOLER son domicile et SAISIR ses biens en dehors de toutes procédures.  

De plus, alors qu’apparemment il y a un retard d’échéance, cet homme PRONONCE par téléphone, sur un répondeur, la DECHEANCE DU TERME du soi-disant crédit.

Un huissier est soumis à des règles déontologiques pour ne pas porter atteinte à l’inviolabilité de la vie privée, surtout sans aucun titre exécutoire.

Cet homme s’est présenté comme téléphonant POUR une étude d’huissier connue.


Si vous voulez trouver une solution à l’amiable puisqu’il vous reste plus que ce type de solution avant la saisie

Il déclare clairement que la personne doit payer sinon sa maison sera cambriolée (c’est le terme juridique d’une saisie sans titre exécutoire).

C’est donc une tentative d’extorsion de fonds.

Je dépose votre dossier au tribunal le 21 il va falloir que vous m’appeliez avant le jeudi à 18 heures.

A noter que le numéro qu’il donne est surtaxé, mais violant encore la loi, il se garde bien de l’annoncer.


Vous demanderez monsieur T…,  mon confrère pourra se déplacer chez vous    rappelez-moi de toute urgence

Usurpation de fonction publique dans le but d’extorquer des fonds.

En effet, il dit clairement mon confrère, ce qui insinue que Monsieur T… est lui-même huissier. Ce n’est pas le cas puisqu’au début de la conversation il téléphone POUR un huissier.

Cette affaire aura bien sûr des suites judiciaires puisque la victime a décidé de porter plainte.

===================================
L’APLOMB est une association loi de 1901 qui ne vit qu’avec les dons et cotisations de ses membres et sympathisants.

Pour continuer notre action, nous avons besoin de votre soutien pour couvrir nos frais (loyers, reprographie, courrier, téléphone, etc…)
Vous pouvez adhérer à notre association (65€ annuel)
Ou faire un don du montant que vous voulez.

Au nom de toutes les victimes des banques, nous vous remercions.
Pour payer avec votre carte, cliquez sur ce lien.




7 commentaires:

  1. L'argent n'a pas d'odeur surtout celle de la Loi
    Cependant attention à ne pas se prendre les pieds dans la balance de la justice, Messieurs les huissiers, vous pourriez subir ce que vous faites subir. et qui pleurera sur votre suicide?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne peut et ne doit pleurer , en effet !!

      Supprimer
  2. CES CABINETS SE PRENNENT POUR DES COW-BOYS ET EN PLUS ILS SONT CENSES REPRESENTER LA LOI. OR, ILS ILS AGISSENT COMME DES RACQUETTEURS ET DONC HORS LA LOI !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. tiens Mireille, le retour de la vengeance 2, personne ne l'a encore foutu en tôle cette P...? cette chère Mireille, en effet ne recule devant rien, jusqu’à aller envoyer des mails à des homonymes, pour réclamer une soi disant dette qui date de plus de 30 ans.
    très chère Mireille de magny en vexin, sachez que nous vous aimons, nous, le bas peuple.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MBP, cette personne, "bien connue de nos services", est une célébrité. Vous tapez son nom sur gogol et vous trouvez... 55.700 résultats.

      Supprimer
    2. Par contre, si vous tapez sur "image", vous tombez sur... Mireille Mathieu.

      Supprimer
  4. Bonjour,ce matin je reçois un coup de fil( numéro masqué)d'une dame qui a mon nom, mon prénom ,ma date de naissance, mon lieu de naissance et mon adresse et qui me demande de régler un crédit de 390 euro pour conforama or je n'ai pas de crédit chez conforama!!!Jamais rien acheté chez eux.Je lui_ai donc demandé de m'envoyer le contrat de ce crédit.Arnaque?

    RépondreSupprimer