Nombre total de pages vues

mardi 5 mars 2013

Reportage sur une chaîne nationale. L'APLOMB recherche des témoignages de harcèlement.


Par Gérard Faure-Kapper.

Une société de production a contacté l'APLOMB pour un reportage sur les harcèlements par les cabinets de recouvrement.

Ce reportage d'environ une demi-heure sera diffusé sur une grande chaîne nationale dans le cadre d'une célèbre émission d'enquête et d'investigation.

La société de production m'a demandé des témoignages de victimes de ces cabinets: harcèlement téléphonique, appel des voisins, lettres de menaces, visites d'huissiers, etc...

Je demande donc à toute personne qui voudrait témoigner de se faire connaitre sur
gerard.kapper@gmail.com

Elle pourra être interviewée, anonymement ou non, et filmée à son domicile le cas échéant.

Il s'agit de dénoncer les méthodes de cow-boy utilisées couramment pour le recouvrement de créances de plus en plus douteuses.

Nous espérons vivement que cette émission donnera un coup d'arrêt à cette terreur quotidienne infligée à des citoyens, en dehors de tout cadre légal.


3 commentaires:

  1. je veux bien temoigner

    RépondreSupprimer
  2. suite a une arnaque automobile nous nous trouvons aujourd'hui dans une situation catastrophique,si bien que nous avons des retards chez Cetelem,lesquels nous harcelent par tous les moyens jusque meme appeler mon epouse sur son lieu de travail.Nous avons beau leur expliquer que ce n'est que passager en attendant l'argent que l'on nous doit pour la voiture,il ne veulent rien entendre,ils ne sont meme pas humain.Meme moi j'ai eu suite a ce probleme Cetelem des palpitations cardiaques pour lesquels je suis en traitement merci

    RépondreSupprimer