Nombre total de pages vues

samedi 12 janvier 2013

Un client veut récupérer ses avoirs. Le Crédit Agricole refuse et fait appel aux gendarmes.



Un témoignage sur les rapports étroits entre la banque et la gendarmerie.

=====================================

bonjour,

je vous apporte deux petits témoignages (que vous pouvez éditer)

- Concernant le crédit agricole de Bouzonville.
Il y a de ça quelques années, alors que je voulais liquider mes avoirs, j'ai eu les pires difficultés pour pouvoir enfin avoir mon argent, en liquide, entre mes mains.
Un jour, alors que le ton était plus que monté, la gendarmerie a fait irruption (heureusement pour moi qu'entre temps des clients étaient entrés et assistaient ébahis à l'échange de paroles), faut dire que c'était surtout moi qui réclamais haut et fort la remise de mes avoirs, qu'ils m'avaient assez fait lanterner depuis plusieurs semaines…
A l'irruption des gendarmes, [qui venaient de Boulay à 15 km] qui avaient entendu mes réclamations, j'ai demandé s'il venaient pour moi…"non…non…" fut la réponse du meneur, qui regardait en même temps un des chefs de l'agence qui lui faisait signe de ne pas intervenir. 
Aux gendarmes, j'ai demandé, puisqu'ils étaient déjà là qu'ils m'aident à récupérer mon argent… 

Que ce serait il passé s'il n'y avait pas eu ces clients…?!...Surtout des clients me connaissant dont au moins un qui habitait mon village…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire