Nombre total de pages vues

mardi 25 septembre 2012

Encore un témoignage terrible sur les agissements des officiers ministériels dans l'exercice de leur fonction.



Par Gérard Faure-Kapper

Encore un témoignage terrible sur les agissements de la « carlingue ». Loin de Paris des barons font la loi sur leurs terres. Toute une organisation corrompue occupée à s’accaparer des biens et des revenus des pauvres gens. L’autorité de l’État servant les intérêts privés. Les notables qui imposent leurs lois, les forces de l’ordre au service des huissiers, les officiers ministériels jouant sur la terreur qu’ils savent inspirer pour détruire et s’accaparer des biens d’autrui.

Un mélange de politique coloniale et de rue Lauriston. Et bien sûr le silence absolu. Une remarque, une plainte, un article dans un journal, un blog, et c’est toute la République qui se dresse contre ceux qui osent critiquer les sbires de l’État.

J’adresse une mise en garde à tous ces nouveaux colons. Traitez les gens en esclaves si vous voulez, mais prenez garde au retour de bâton. Rappelez-vous les évènements de St Domingue en 1804. Toussaint Louverture n’est pas mort.

La plainte pénale déposée à Paris pour machination et persécution contre un officier ministériel dans l’exercice de ses fonctions sera le procès de ces huissiers en conflit d’intérêt avec leur activité de « recouvrement amiable de créances ».

Stoppez les huissiers et les banques seront obligées de passer par les juges pour récupérer leurs créances illégales.

Voici le témoignage qui m’a été envoyé ce matin. C’est un appel au secours d’une habitante de St Martin, dans les Antilles.

Nous sommes solidaires et suivrons cette affaire.

(Le texte est brut, et j’ai supprimé les noms.)



« Madame Le Ministre

Je vous ecrit de ST MARTIN les Antilles ou les CORRUPTIONS SONT VIVANT...je suis une etrangere donc mon francais n\'est pas bien..

Huissiers X et X a St MARTIN Les Antilles ont organise un EXPULSIONS VIOLENT et ont utilise trois Gendarmes X, X et X avec serrurier X leur ami.. 13 JUILLET 2011.. SANS AUCUN  AUTORISATION.. mais en plus la VOL DE TOUS NOS AFFAIRES DE VALEUR et DESTRUCTION de la reste

16 Fevrier 2012. CORRUPTION Mme la Ministre.. parce que les proprietaires sont les NOTAIRES X qui doivent recevoir les sanctions penales pour tout ils ont fait contre la loi.. un illegal logement,PAS un T2 comme ils ont dit mais un hotel studio deguise comme un T2 avec le danger de la mort par electrocution.. les loyers payees mais par declarees ni aux impots.. parce que j
ai eu 10 different \'bailleurs\'

Mais HUISSIER X  m\'a dit qu\'elle peut faire TOUT elle veut contre moi avec Notaire X comme elle m\'a dit: \"Je SUIS la justice. Je suis Antillaise et avec Notaire X je peux faire tout je veux contre vous parce que vous etes une mechante etrangere. Je vais TRAUMATISER vos enfants quand je viens avec les gendarmes a casser votre porte et jeter vous et vos enfants dans les rues..

13 Juillet 2011 et apres une dame a la Prefecture m\'a dit le 12 Juillet 2011 qu AUCUNE EXPULSION VA VENIR LES 12 JUILLET 2011 et elle n\'a pas une date.. DETECTIVE X aussi a dit TROIS fois a mes filles sur le telephone que le Prefet a dit aucun expulsion ni avec les huissiers ni avec les gendarmes mais une assistante sociale va venire a assister nous a demenager a une autre logement plus secure parce que c\'est tres dangereux\"

Detective X.. le 12 Juillet 2011 pendant 4 1/2 heures a fait la plainte MISE EN DANGER AUTRUI conte X .. un notaire.

Detective X a donne un RDV a 10h00 le 13 juillet 2011 a prendre les photos des \'plusieurs infractions\'

13 Juillet 2011 08h00 trois gendarmes avec HUISSIER X ONT POUSSE MOI. ont bloque ma porte avec leurs pieds ont crie GET OUT GET OUT GET BAGS GET OUT ITS OVER FOR YOU..

(Note de l’auteur de l’article, les ordres claquent mieux dans une autre langue. Peut-être ont-ils hésité à utiliser l’allemand : GEHEN SIE AUS, GEHEN SIE SCHNELL, SCHNELL, HINAUS AUS, HAUEN SIE AB !!! )

Ils ont crie en anglais mais ils ont parle francais ensemble. Ma fille 15 ans a demande gendarme X pourquoi il parle a sa mere comme elle est un chien un sous race. Gendarme X avec sa main sur son arme a heurle a ma fille qui a eu les larmes choquees avec sa soeur et dit: \'TU PEUX PARTIR DE ST MARTIN ET TU PENSE QUE LA FRANCE DOIT PAYER VOS BILLETS\"

Huissier X m\'a menace avec GARDE a VUE si je ne depeche pas.. GendarmeX a crie a donne mes cles.. ah too late il a dit X a casse mes serrures...

SANS AUCUN AUTORISATION moi, une etrangere avec un legal titre de sejour et DEUX ENFANTS FRANCAISES ET MINEURS ST MARTINOISES...dehors dans la pluie sans nos passports sans nos vetements mais SANS AUCUN AUTORISATION et encore confirme par le JUGE EXECUTION... 06 September 2011.. mais pas assez Huissiers X et X ont refuse me donner les cles.. Ils ont laisse nous sans nos affaires et possessions depuis 13 Juillet 2011 et 16 FEVRIER 2012  ils ont envoye MR X  avec se hommes qui ont VOLER tous nos valuables et detruit la reste..  HUISSIER X M\'A BLOQUER DANS LES RUES DE ST MARTIN  en criant FORTE mon nome devant la boulangerie et a bloque moi.. a touche mon bras..

Deux HUISSIERS QUI NE DOIVENT ETRE LES HUISSIERS..

ils ont utilise les mensonges. les fausses comptes. les signatures FALSIFIEES et dans leurs CORRUPTIONS.. Huissier X a utilise TROIS fausses signatures... en plus en Octobre 2003 elle a commis PARJURE.. elle a ecrit au Cour Appel que aucune livret de Famille n\'existe pas et n\'etait jamais delivre.. elle a MENTI au tribunal.

Huissier X a assiste l\'escroc X avec 5 Violations de Domicile et encore a utilise DEUX DIFFERENT FAUX CONTRATS ET DEUX FAUSSES SIGNATURES a vide mon compte bancaire de tous mes paiements de la CAF de RMI et AF CONTRE LA LOI.. Huissier X a utilise deux FAUX contrats et deux different fausses signature fait par X..ELLE  a ecrit que n\'est pas son travail a verifier l\'authenticite d\'un document avant elle a vide mon compte.. 4 mois elle a utilise mes paiements de RMI et AF avec BDAF pour leurs frais et commissions et trois lettres Interdiction Emmission des Cheques pour 5 annees apres un ILLEGAL VIDER  de mon compte..

ElLE A DIT ELLE PEUT FAIRE TOUT CONTRE MOI..
mais elle a proteger ses amis dans #123 et apres elle est entree dans ma cuisine et pousser un document a moi elle est partie et rester a 20h30 avec ses amis et les odeurs des drogues.. et elle a RIT..

Cette dame et son associe ne doivent pas etre OFFICIERS MINISTERIELS.. mais a ST MARTIN le Procureur a protege elle aussi... Huissier X et X  doivent recevoir les SANCTIONS PENALES  pour TOUT ils ont fait contre la Loi et je ne reste JAMAIS. Les gendarme »


3 commentaires:

  1. Je connais cette situation...Cette personne se bat, comme elle peut, contre l'injustice . Mais où sont les services de l'Etat?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un état de cow-boys...
    Quelle honte :(

    RépondreSupprimer