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lundi 31 octobre 2011

FREE verrouille ses clients pour avoir accès à leurs comptes bancaires.


FREE verrouille ses clients pour avoir accès à leurs comptes bancaires.

L’objectif des opérateurs téléphoniques est, comme pour les banques, les assurances, les organismes de crédit et d’autres, de pouvoir débiter votre compte en toute liberté.

Cette maîtrise de votre porte monnaie leur permet de se servir sans risquer la moindre contestation.

Tout le monde est victime de ces pratiques. Qui n’a pas eu de factures énormes et surtout non justifiées.

Personne n’ose réclamer. Vous devez rester des heures en ligne, avec un numéro surtaxé, pour vous entendre dire que c’est normal.

Le seul réflexe que vous pouvez avoir est de retirer votre autorisation de prélèvement de la banque, et de vouloir régler chaque facture par chèque.

C’est le sens de nos campagnes contre les prélèvements automatiques.

FREE a senti le vent venir. Bien sûr, ils ne peuvent imposer le prélèvement automatique.

Alors, ils dissuadent leurs clients de changer de moyen de paiement.

Pour ça, il vous demande une caution de 400 euros. Bien sûr, ils ne vont pas les mettre sous séquestre à la Caisse des Dépôts comme l’exige la loi. Non, ils l’empochent.

Comme ça, quand ils décident de vous taxer d’un montant supplémentaire, si vous ne payez pas, ils se servent.

L’APLOMB alerte depuis deux ans les consommateurs. Bientôt, votre compte bancaire sera le dernier endroit où l’on cause.

www.aplombfrance.fr

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