Nombre total de pages vues

jeudi 28 mai 2015

Frais d'intervention, TEG, LIBOR CHF, le programme de l'APLOMB expliqué dans la presse.

Courrier de la Mayenne du 28 mai 2015



2 commentaires:

  1. Bravo à l'équipe pour le travail fait.
    effectivement, je vais faire vérifier mes comptes bancaires afin de voir si ma banque me vole !!
    je pense que tout le monde en France devrait chaque année faire vérifier ses comptes !!
    vous venez de créer un service UNIQUE en France, vous avez du courage mais en plus des idées !!!
    Pascal Lombault.

    RépondreSupprimer
  2. l'idée est effectivement bonne, je vois que vois êtes sur la Mayenne, est-il possible de faire vérifier ses comptes dans toutes la France ?
    ma banque me prélève tous les mois 200 à 300 € !! c'est la banque à qui parler, il aurait mieux fallu l'appeler la banque qui sait le mieux piquer !!!!

    RépondreSupprimer