Nombre total de pages vues

mardi 30 décembre 2014

Bilan 2014 des articles publiés dans le blog


Par Gérard Faure-Kapper

Une des grande fonction de l'APLOMB est d'informer le public sur les irrégularités et infractions commises par les banques et les huissiers.

Notre outil, c'est ce blog qui explique avec modération et diplomatie.

Les banques se défendent en complexifiant à l'extrême de sorte qu'elles réussissent à abuser des juges, des avocats, des clients, mais aussi des associations anti-banques et des associations de consommateurs.

les banques déplacent le problème technique sur l'analyse juridique de sorte que personne n'y comprenne plus rien.

Le blog se veut vulgarisateur du travail effectué dans les agences et qui est facturé au client. J'espère avoir atteint cet objectif.

A ce jour, 1.174 articles ont été publiés.

Pour l'année 2014, il y en a 142.

1.114.376 pages ont été consultées.

Ce chiffre ne tient pas compte des nombreux "abonnés" et doit être augmenté.

Malgré la dureté de mes propos et les accusations portées contre les banques et les huissiers, aucune plainte n'a jamais été portée devant un tribunal.

Par contre, je sais que mes articles sont suivis par la plupart des banques, donnent lieux à des colères, des réglements de compte, des réunions au sommet, etc.  J'en profite ici pour remercier vivement mes "taupes" ainsi que les syndicats du personnel qui m'apportent des informations importantes pouvant guider ma tactique.

Les avocats des banques citent souvent mes articles dans leurs conclusions. J'en ai même vu, tortillant du cul à la barre, brandir des copies d'écran: "madame la juge, regardez ce qu'il a écrit, c'est un scandale...".

Tout ceci laissant de marbre les juges. Comme l'a dit justement l'un d'entre eux: "Maître, je vous rappelle que ce n'est par le procès de Gérard Faure-Kapper, mais celui de la banque que vous défendez."

2015: non seulement nous continuons, mais nous allons augmenter la pression sur les banques et leur personnel. 

Ils ne font que leur travail me direz-vous, et ils sont payés peanuts pour ça ?

Souvenez-vous de Napoléon. A Austerlitz aurait-il eu l'idée d'aller tout seul dessouder le Tsar ? Sans toucher les pauvres soldats à la solde bien maigre et qui faisaient leur travail ?

Non bien sûr, il a d'abord décimé les troufions.

A propos, et ça n'a strictement rien à voir avec la banque. 2015, c'est le bicentenaire de la bataille de Waterloo, et des reconstitutions historiques de grandes ampleur sont prévues. Alors, si vous voulez vous déguiser en Cambronne, voici le lien...

https://www.waterloo2015.org/fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire