Nombre total de pages vues

jeudi 5 juin 2014

La Banque Populaire du Nord est tombée à Douai


Par Gérard Faure-Kapper

Une victoire de plus. S'appuyant sur l'étude et l'analyse de l'APLOMB, le tribunal de Douai a confirmé que le taux effectif global était erroné.

La Banque Populaire du Nord, devant l'évidence froide et implacable des chiffres de l'étude n'a eu d'autres voies que d'en convenir.

Le même jour que la victoire de Nîmes, c'est Douai qui nous apporte l'espoir. Nous attendons Lyon, Metz et Paris XII, lesquelles affaires étant sur la bonne voie. Le verdict sera évident.

Notre avocate Katia Debay avait mis la barre très haut pour l'APLOMB. Les études chiffrées devaient être très détaillées, tout était recalculé, en date comptable et en date de valeur. Chaque écriture était comparée avec la grille tarifaire et le contexte du jour, chaque clause analysée, chaque ligne de la grille tarifaire décortiquée.

Cet ensemble de données devant être ensuite clarifié et synthétisé dans un rapport qu'un gamin de 6 ans devait comprendre dans les 15 secondes.

Trois ans de travail, des délais très longs pour les clients qui se sont armés de patience.

Et aujourd'hui, nous pouvons tous encaisser le fruit de ces efforts. Nous ne connaissons pas d'échec.

Dans cette France livrée à elle même et au désespoir d'un avenir perdu. Dans cette France sans gouvernement et dont les postes clés ont été pourvus par les lobbys bancaires, comme le budget par exemple.

Dans cette France où les représentants du peuple votent en fonction des instructions reçues, cette Assemblée Nationale et ce Sénat où réfléchir c'est désobéir.

Dans cette France, il reste un peuple qui n'en peut plus de l'exploitation et l'humiliation, nous sommes fier d'apporter un peu d'espoir.

Non, le racket bancaire n'est pas une fatalité, oui nous pouvons compter sur les juges. Il faut simplement leur démontrer la véracité de nos thèses et les preuves chiffrées de nos arguments.

Fort de nos derniers succès, nous poursuivons notre vague d'assignation.

Messieurs les banquiers, retrouvez le sens commun. Vous ne pourrez pas éternellement exploiter la misère. Un jour vos clients vous présenteront la facture de votre arrogance, et croyez-moi, elle sera salée.

Quant aux avocats des banques, faites votre travail et éviter de dénigrer l'APLOMB et ma personne tout au long de vos conclusions. Chaque fois le juge à balayé ces arguments de bas étage et vos propos se sont retournés contre vous.

Messieurs les avocats des banques, réfléchissez à votre avenir, changez de bord, défendez les clients et non les banques.





2 commentaires:

  1. QUI QUE VOUS SOYEZ , "CHER ANONYME" , QUITTEZ CE SITE SI C'EST POUR CRITIQUER LA REUSSITE DE NOTRE DEFENSEUR ET DE SON AVOCATE......
    qui que vous soyez, je ne pense pas que vous leur arriviez à la cheville......alors oui, ils peuvent se la "péter ", comme vous dites, car osez se battre mais surtout gagner contre les requins de la finance et leurs avocats véreux , cela mérite une plus grande reconnaissance.
    a moins que vos propos soient à prendre au 2eme degré et que votre humour ait été mal interprété , en les félicitant pour leur bonne action par un "lol " pour se la péter, alors dans ce cas ne tenez pas compte de mon avis .
    cdt

    RépondreSupprimer
  2. honnêtement, "Mr anonyme", je ne vois pas trop ce que vous chercher en venant systématiquement dénigrer le travail de l'équipe de Mr kapper.
    mais ne vous étonnez pas de vous faire zapper.

    RépondreSupprimer