Nombre total de pages vues

mercredi 5 février 2014

La théorie de genre enseignée dans les écoles de commerce.


Par Gérard Faure Kapper

"- Maman, maman, j'ai un problème...

- Quel problème mon petit pigeon ?

- Ben voila, je suis né pigeon, et je ne me sens pas du tout pigeon.

- Comment ça, tu ne te sens pas un pigeon, c'est pourtant ce que tu es

- Non, et d'abord, qu'est-ce qui détermine mon genre de pigeon ?

- Ben c'est simple, tu es né avec un petit truc entre les jambes, donc tu es un pigeon.

- Et c'est quoi ce petit truc ?

- Ça s'appelle un RSI

- Et ça sert à quoi un RSI ?

- On ne le sais pas exactement, en tout cas, tu l'as pour la vie

- Mais ça va me gêner, et ça va me prendre toute mon énergie.

- C'est comme ça mon petit pigeon, et faut pas trop le toucher.

- Pourquoi ça ?

- Plus tu le touches, plus il va grossir et prendre de l'importance

- Tu veux dire que plus je travaille, plus il va absorber mes ressources ?

- C'est ça, mais regarde autour de toi, il y a beaucoup d'autres pigeons

- S'ils veulent rester pigeon, c'est leur affaire, moi je refuse.

- Mais comment veux-tu faire pour changer de genre ?

- Je veux que l'on me coupe le RSI.

- Quoi ! Mais tu n'y penses pas, et en plus, c'est strictement interdit en France.

- Je sais maman, mais cette opération est autorisée à l'étranger.

- Où ça ?

- En Angleterre maman, je vais en Angleterre et on me fait l'ablation du RSI.

- Mais mon petit pigeon, mais que vas-tu devenir ?

- Ce que j'ai toujours rêvé d'être maman, je vais devenir UN ENTREPRENEUR"

2 commentaires:

  1. ah ! vous revoilà ...quel plaisir.
    ce sont des vacances à LONDRES qui vous ont ressourcées .!!
    en tout cas je suis heureux de vous lire à nouveau et je vois que vous n'avez pas perdu la main.
    j'aimerais bien connaitre la procédure etl'adresse à LONDRES pour me faire enlever également le RSI !!
    j'espère avoir de vous nouvelles ( perso) rapidement sur ma lettre.
    merci.
    amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Contacter le MLPS et vous aurez toutes les infos pour quitter le RSI. Le MLPS a un site internet. J'ai déjà eu des renseignements concernant la retraite au Luxembourg. Mille fois plus intéressant que le RSI !!!!!!

    RépondreSupprimer