Association pour la légalité des opérations et mouvements bancaires

jeudi 18 octobre 2012

200.000 lectures des pages de notre blog




Par Gérard Faure-Kapper

Le blog de l'APLOMB a passé le cap des 200.000 lectures.

3 ans d'existences, 621 articles, tous dirigés dans la même direction: imposer les lois républicaines aux banques et aux huissiers.

Ce blog sème la terreur parmi le personnel des agences et des études. Ils savent que l'APLOMB ne négocie jamais et ne lâche jamais.

Les résultats devant les tribunaux sont de plus en plus prometteurs.

L'APLOMB, ce sont des centaines d'hommes et de femmes, tous décidés à ne pas laisser le monde de la finance racketter l'économie et les citoyens.

200.000 lectures, actuellement un millier par jour. C'est un grand blog et déjà un petit média à l'efficacité grandissante.

Nous continuons car nous savons que la victoire sur cet ennemi sans visage, comme disait je ne sais plus qui, sera l'oeuvre des citoyens, en dehors de tous les politiques qui n'ont jamais réussi à s'opposer à leurs chères banques.

Oui, le traitement des dossiers est difficile, oui les délais sont très longs, oui les menaces ne sont plus voilées, notamment de la "Carlingue" des huissiers.

Stalingrad a démontré que la progression des forces du mal n'est pas une fatalité.

Tous ensemble, nous crèverons le ventre toujours fécond de la bête immonde.

2 commentaires:

  1. Au vu du terrain que vient de préparer Taubira, sa va bien barder pour tous, citoyens et huissiers. 200 000 , ce n'est que le début. Il va faloire faire attention au seuil de crach du site.

    RépondreSupprimer
  2. Tant pis ce sera le signal pour en faire une publication nationale !

    RépondreSupprimer