Nombre total de pages vues

samedi 15 septembre 2012

Nouveau témoignage contre un huissier qui ne connait pas la différence entre le civil et le pénal



Par Gérard Faure-Kapper
Nouveau témoignage  contre un huissier qui ne connait pas la différence entre le civil et le pénal, qui n’a pas accompli son obligation de diligence pour vérifier si le client avait été signifié (ce qui n’était pas le cas) et si la dette était valable.
En outre, alors il a confondu saisie immobilière en actionnant la sûreté réelle qu’est l’hypothèque et saisie mobilière, hors sujet.
Ce qui est très inquiétant, c’est que ce genre de brêle de la saisie, officier ministériel, a le pouvoir de requérir les forces de l’ordre qui lui obéissent comme à la parole de dieu.

Voici le témoignage brut

=======================================================

Il s'agit de l'huissier Maître XXX qui est intervenu chez moi au xxxxxxxxxxxxx où je réside avec ma concubine et mes 3 filles de 15-8-7 ans. Il s'agit de ma résidence principale. J'ai eu 6 mois d'échéances d'impayés.

L'huissier débarque une première fois pour soit disant faire un inventaire du mobilier suite à la prononciation de la déchéance du terme de mon prêt immo modulable.

N'étant pas au courant de cela, je refuse catégoriquement de le laissé pénétrer chez moi. Il fallait voir comment il toquait à la porte!!

Ce dernier, me dit qu'il repasserait avec les services de l'ordre. Il y a deux jours, il revient avec un serrurier, un diagnostiqueur et 4 policiers (du commissariat de police de xxx)!!!

Aucune ordonnance ne m'est présentée, je refuse qu'ils entrent!

Les policiers avec des gants noirs en cuir et des Tonfas (armes blanche en bois) à la main essaient de m'intimider!

Leur chef, une dame s'appelant madame xxx essaie de me raisonner... Son calme et son explication me fait changer d'avis malgré que je ne sois pas convaincu.

Elle me dit qu'il ne fallait pas aggraver ma situation... Je les ai laissés entrer, je me suis sentis violé dans ma demeure... Heureusement que les enfants étaient à l'école vu la tension devant chez moi...

Un inventaire du mobilier, un travail du diagnostiqueur (prise de mesure, contrôle d'installation électrique etc...), une visite complète de ma maison fut réaliser.

Ils sont partis au bout d'1heure de temps environ... Depuis j'ai vu un avocat (xxx)

Le CIC m'a même arrêté mon compte chez eux! Le responsable du service contentieux Mr XXX ne répond ni à mes téléphones, ni à mes mails!!!

Ne trouvant pas d'interlocuteur, je ne pouvais même pas remplir les papiers de la Caf, pour mon APL. Sans APL, je n'arrivais pas à payer. En plus j'ai droit à l'APL.

La banque et l'avocat de la banque (maître XXX) ne me répondent pas.

Tu peux citer les noms de tout le monde, ça ne me dérange pas. Même mon nom! N'hésites pas à m'appeler si besoin d'autres infos. Ma maison, je ne veux pas la céder Gérard, aides moi, s'il te plaît. Tu pourras aussi appeler mon avocate maître XXX, cela montrera ma détermination et aussi que je suis entouré de personnes comme toi, maîtrisant ces choses. Cela pourrait la motiver dans cette affaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire