Nombre total de pages vues

vendredi 14 septembre 2012

Fascisme financier: qui peut stopper l'asservissement du peuple ?


Par Gérard Faure-Kapper

Mes derniers sujets sur l'illégalité des procédures des huissiers ont fait réagir beaucoup de victimes de ce système.

D'ores et déjà nous pouvons tirer des conclusions.

La signification d'un jugement, c'est la remise en main propre à l'intéressé par un huissier.

Les huissiers étant aussi chargés du recouvrement, ne signifient plus en main propre mais par lettre simple.

Le conflit d'intérêt est évident puisqu'il font tout pour priver la victime de ses droits à la défense.

Par contre, si un particulier assigne une banque sans passer par un huissier, c'est la nullité de la procédure qui est automatiquement prononcée par le tribunal.

Les nouveaux dossiers que nous avons reçus confirment que les sommes réclamées n'ont rien à voir avec la réalité de la dette. 

Nous avons le cas d'une procédure illégale où l'huissier est venu avec des gendarmes. Ceux-ci entrent ainsi dans le jeu des banques.

Autre situation, une banque réclame une somme d'argent à un particulier. Elle va faire appel à plusieurs cabinets de recouvrement voyous pour des montants légèrement différents.

Les huissiers "mandatés" vont faire une pression psychologique violente et le client va payer plusieurs fois la somme soit-disant due.

Autre cas, beaucoup plus grave puisqu'il met en cause la justice. Une victime reçoit, sans aucune forme, en lettre simple, une ordonnance portant injonction de payer.

Usant de son droit à la défense et dans les délais, elle fait une opposition au tribunal. Elle reçoit en échange une attestation qui est la preuve de son opposition.

Jouant le jeu de la banque, le tribunal enterre l'opposition et ne donne pas de suite. Par contre, ce tribunal délivre une ordonnance exécutoire contre la victime.

L'huissier a immédiatement entamé la procédure de saisie.

J'ai bien sûr les preuves de tout ce que j'écris.

Face à ce fascisme financier, les juges étaient les derniers défenseurs du droit, le dernier rempart de la liberté contre ces dignes descendants de la Gestapo française.

Ce rempart est en train de céder sous la pression des banques.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire