Nombre total de pages vues

samedi 4 août 2012

Cours de banque n°5 : Comment le crédit a transformé la France en un immense champ de coton.



par Gérard Faure-Kapper

Cours destinés aux employés des agences bancaires pour leur formation et à la clientèle pour leur information. 

Cours de banque, leçon n° 5: Comment le crédit a transformé la France en un immense champ de coton.  

  
Le crédit est le plus sûr moyen d’asservissement des peuples. Les banques prennent possession, non seulement des biens mais aussi de l’avenir des citoyens. Et après la mort, les héritiers prennent le relais.

Jadis, les gens étaient libres. Ils travaillaient et vivaient pour leur avenir et celui de leurs enfants. Les intérêts versés aux banques ne représentaient que quelques jours de travail par mois.

Aujourd’hui, le montant des intérêts et frais représentent souvent 2 ou 3 semaines de labeur, nouvelle version du STO.

Les nouveaux maîtres de la Société, bien à l’abri dans leurs luxueuses villas, ont besoin d’une armée d’employés besogneux et dévoués pour enfermer le peuple dans ces crédits, champ de coton modernes d’où on ne sort que les pieds devant.

Employés de banque, chargés de recouvrement, huissiers de leur justice, voici la Méthode expliquée dans ce cours n°5 du parfait laquais de l’impérialisme..


Vous le chargé de clientèle dans votre petite agence de votre petite ville, à votre petit bureau, vous regardez votre petit écran. Mais vous êtes appelé à faire de grandes choses pour votre grand patron qui vous a promis un grand avenir dans sa grande banque.

Votre client est devant vous. Il travaille, il a une famille, il est libre. A vous de le servir pour l’asservir.

Il est locataire ? Proposez-lui de devenir propriétaire. Il n’a pas d’argent ? Proposez-lui un crédit sur 30 ans. Bien sûr, ça lui coûtera beaucoup plus cher que son loyer, mais l’argent ne sera pas jeté par les fenêtres.

En réalité, la part des intérêts qu’il versera pendant les deux tiers de son crédit sera plus importante que son loyer.

Il signe et ainsi vient de rentrer dans le champ de coton.

Il ne faut pas vendre avant 30 ans, donc il lui faut être sûr de garder le même emploi au même endroit pendant toute la durée, de conserver aussi la même femme et le même niveau de vie.

Sinon, il rembourse par anticipation en s’appercevant qu’il n’a remboursé que des intérêts.

Et puis, il lui faut une voiture, un crédit, une cuisine, un crédit, des meubles, un crédit, des vacances, un crédit, etc.

Alors vous, le chargé de clientèle vous devez charger votre clientèle en crédit.

Il ne peut plus payer, rachetez les crédits sur des durée de plus en plus longues. Ainsi votre client débloquera tous les mois du capital pour payer les intérêts.

Ce n’est plus 5 jours par mois qu’il doit travailler dans le champ de coton, c’est 15, 20, 25 jours.

Comment sortir de ce champ ? A ce stade, c’est impossible mathématiquement. Il est esclave du système jusqu’à sa mort. Et après ? Le maître mettra la main sur le patrimoine et obligera les enfants à travailler pour les crédits de leurs parents.

Pour ceux qui veulent s’évader de ce champ de coton, le maître lâchera ses gardes chiourmes et autres huissiers à son service.

La France, terre de Liberté, est devenu un immense champ de coton où un peuple d’esclaves travaillera jusqu’à la mort pour le système financier.

Voici, mesdames et messieurs les employés de banque, voici votre rôle dans la Société : emmener par la main et en douceur vos clients dans ce champ de coton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire