Nombre total de pages vues

mardi 3 avril 2012

Le fichage à la banque de France est considéré comme une maladie au Crédit Agricole,


Le fichage à la banque de France est considéré comme une maladie au Crédit Agricole, "banque et assurance".

En effet quand vous souscrivez à une assurance quelconque, il y a fréquemment un questionnaire de santé. L'assurance se réserve le droit d'exclure telle ou telle personne sous prétexte qu'elle aurait un problème.

L'assurance ne va jamais vérifier. Il lui suffit, quand une demande de remboursement est formulée, de dépêcher un médecin, souvent salarié de la banque, pour fouiller dans le passé du client et trouver des choses qui n'ont pas été mentionnées. "Ah vous avez un cancer, oui c'est couvert, mais le problème, c'est qu'à 8 ans, vous avez fait une chute de bicyclette que vous n'avez pas déclaré. De plus, vous n'apportez pas la preuve que ce n'est pas lié avec votre maladie actuelle. Comment ? Vous avez 62 ans ? Mais vous savez, une maladie peut mettre longtemps à se déclarer."

Vous payez depuis des années, vous avez tout perdu et la banque a tout gagné.

Une nouvelle maladie vient d'être répertoriée. C'est le fichage Banque de France. Elle touche les sujets financièrement fragiles. Le fichage vous interdit de vivre normalement, plus de chéquier, plus de carte et maintenant plus d'assurance.

Le Crédit Agricole de Chagny vient de créer un précédent.

Ils ont refusé de mettre en place une assurance sous prétexte que la personne est fiché Banque de France.

Malgré les protestations de la cliente qui a tenté de leur expliquer que ce n'était pas une maladie.

Rien à faire. La chargée de clientèle considère que c'est contagieux et totalement handicapant, donc, dans son esprit, c'est une maladie et qu'en conséquence, la cliente est exclue des assurances.

Et voila que le fils de cette client a un accident et se trouve hospitalisé. La cliente n'a aucune couverture maladie. Elle devra supporter ces nouvelles dépenses sans doute très importantes, .

Ceci n'arrangera pas sa situation vis-à-vis de la banque de France.

Et le Crédit Agricole pourra ainsi démontrer que le fichage est bien une maladie.

Le bon sens a de l'avenir... et la connerie aussi.

Je pense que je vais descendre à Chagny pour faire une conférence sur les prêts immobiliers et leurs maladies congénitales qui obligent la Banque à rembourser l'intégralité des intérêts.

Devant l’afflux des demandes, c'est le personnel du crédit Agricole qui risque de se mettre... en maladie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire