Nombre total de pages vues

mardi 10 avril 2012

Comment savoir si vos crédit seraient confirmés ou non par un tribunal.




 Reprenez vos finances en main. 

1ère étape: envoyez ce courrier à tous les organismes auprès desquels vous avez contracté un emprunt.
Après 15 jours, en fonction des réponses ou non réponses, vous saurez qui est dans la légalité et qui ne l'est pas.

Ceci est valable pour tous les crédits, personnels, immobiliers, revolving, découvert, etc.

Et bien sûr, quelles conséquences en tirer.

Nous ferons une première analyse si vous nous confiez ces éléments. www.aplombfrance.fr ou par mail sur aplomb@laposte.net


=============================================
Nom Prénom
Adresse
CP ville



                                                                                                          Organisme de crédit


Dossier n° xxx
Objet : demande de communication de documents

Recommandé accusé réception



                                                                                  À                      le



            Messieurs,



            Afin de reconstituer mes dossiers, nécessaires pour une analyse approfondie de ma situation, je vous demande de bien vouloir me communiquer les éléments concernant le crédit ci-dessus référencé :

        Offre préalable
        Preuve de sa communication postale
        Tableau d’amortissement initial
        Extrait de compte reprenant mes versements et les déblocages éventuels
        Date de mon dernier remboursement.

Compte tenu de l’urgence, je vous demande de me faire parvenir ces éléments sous quinze jours, soit avant le xx xx xx.

            Comptant sur votre diligence, je vous pris de croire, Messieurs, en l’expression de mes
sentiments les meilleurs.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire