Nombre total de pages vues

mercredi 7 mars 2012

Ce blog est ouvert à tous et reçoit tous les témoignages.


Ce blog est ouvert à tous ceux qui ont été victimes des banques et qui veulent témoigner.

Il vous suffit de m'envoyer votre texte. Nous ferons les petites modifications d'usage de manière à ne pas prêter le flanc, ni à la justice, ni aux banques, ni au PDG.

Avec une consultation atteignant presque les 100.000, nous avons un certain nombre de succès à notre actif, à savoir des "gestes commerciaux" des banques.

Ce lieu est dédié à la liberté d'expression et à la défense des victimes.

Envoyez moi le texte directement sur
gerard.kapper@gmail.com

2 commentaires:

  1. Condamnée à payer à Lyonnaise de Banque une somme d'environ 35.000 euros ( je n'ai pu obtenir le jugement) je règle à un huissier depuis 2004, 400 euros par mois. A ce jour je suis encore redevable de plus de 20.000 euros
    Comment est-ce possible?

    RépondreSupprimer