Nombre total de pages vues

mercredi 16 novembre 2011

Où en sont les dossiers des adhérents de l’APLOMB ?


Nous recevons de nombreux appels d’adhérents qui nous ont laissé le soin de vérifier la légalité des opérations passées sur leur compte et, le cas échéant, d’engager avec notre avocate les poursuites nécessaires.

Tous les dossiers sont pris en compte. Certains ont été envoyés aux agences et les remboursements effectués, d’autres sont en attente d’une audience, d’autres sont en cours d’instruction.

A ce sujet, je rappelle qu’il nous est nécessaire, pour traiter le dossier, d’avoir les trois dernières années d’extraits de compte : 2009, 2010, 2011.

D’autre part, nous avons demandé aux adhérents s’ils possédaient une assurance du type « protection juridique ».

Il faut bien savoir que nous sommes dans le domaine pénal. Les dossiers doivent être nickel et les imperfections ou imprécisions peuvent être un motif d’annulation de procédure.

D’où notre minutie d’horloger suisse pour les instruire.

Enfin, nous travaillons banque par banque, et nous attendons les réactions des établissements pour envoyer les plaintes suivantes.

En tout cas, tous les dossiers des adhérents sont suivis et tous seront traités. Nous voulons pour chaque client le remboursement de la totalité des frais. Notre adversaire, la banque, est un colosse, mais aux pieds d’argile.

Nous n’avons pas encore répondu aux dernières demandes sur notre site. Nous avons du retard à ce niveau et ce sera résorbé.

www.aplombfrance.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire