Nombre total de pages vues

mercredi 23 novembre 2011

Aujourd'hui, émission à 10h: Méthode pratique pour se sortir du surendettement en 2 mois ou les 55 jours des péquins.


Vivre FM , 93.3 en Ile de France ou en direct sur www.vivrefm.com, lundi 28 novembre de 10 à 11 heures.

C’est l’émission mensuelle de l’APLOMB. Le sujet en est le surendettement et comment s’en sortir.

Ce sujet a déjà été traité mille fois me direz-vous ? Certes. Mais il l’a presque toujours été sous le même angle, avec les solutions types, limite clichés, et qui ne sont pas toujours applicables.

Il y a deux manières de prendre ce problème. Soit reconnaître que l’on doit réellement l’argent, les intérêts et les frais. Dès lors, il y a quatre solutions : le rachat de crédit, la négociation, la Banque de France ou l’insolvabilité. C’est le « plaider coupable ».

L’approche de l’APLOMB est différente, c’est le « plaider non-coupable ».

Cette émission s’adresse surtout aux classes moyennes, vous savez ceux qui gagnent trop pour avoir droit à quoi que ce soit. Ils sont enfoncés sous les dettes et risquent la saisie de tous leurs biens sans pouvoir réagir. La rue les attend.

« Non coupable », c'est-à-dire que l’on veut être sûr que les sommes réclamées sont légalement dues. Aussi, nous demandons l’arbitrage d’un tribunal.

La méthode de résolution de ce problème par l’APLOMB est simple. D’abord ouvrir un compte ailleurs. Ensuite isoler le compte courant, faire analyser tous les mouvements et, le cas échéant, porter plainte contre la banque.

Une fois dégagé de ces frais qui vous étranglent, il faut reprendre les crédits un à un, analyser les taux et toutes les failles juridiques qui se sont glissées à l’intérieur, et contester devant le tribunal.

A près avoir passé votre situation financière au Kärcher, il ne vous reste qu’à rembourser l’argent que vous devez réellement.

Ne manquez pas cette émission, vous allez apprendre beaucoup de choses pratiques qui vont vous étonner.

Quand à moi, j’ai trouvé un gilet pare-balles d’occasion sur internet pour 159 euros. Etat neuf, jamais servi. Il me sera très utile quand je sortirai du studio.

www.aplombfrance.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire